Cavurne

Nous vous proposons de prendre en charge la conception de votre cavurne. Pour rappel, le cavurne est un caveau d’une petite taille dans lequel peuvent être disposées des urnes contre les cendres du défunt. Le but dans ce cas sera de vous permettre de vous recueillir.

Chez nous, on mise essentiellement sur notre savoir-faire et notre expérience pour vous garantir un résultat de qualité et surtout, un résultat original, en fonction de vos besoins et de vos moyens.

Le monument de cavurne en quelques mots

Le cavurne est un concept qui s’inspire du caveau du lui-même. Ils partagent les mêmes objectifs : permettre aux proches de se recueillir après la mort du défunt. C’est un monument cinéraire .

Le cavurne est installé trois jours à l’avance, avant ou aprés les obsèques. Il est destiné, tout comme le caveau à la protection de l’urne. Il est conçu suivant les exigences du terrain où sera placée l’urne funéraire.

À chaque défunt son cavurne

La prestation est personnalisée. Après l’incinération, les proches passent commande du cavurne. Dans ce cas, au lieu de disperser les cendres, elles seront déposées dans un monument cinéraire ou en columbarium.

Le monument du cavurne est conçu à la demande. Les proches, le plus souvent le visualisent à l’image de la personnalité du défunt.

Le cavurne que nous vous proposons est fait de granit, c’est un matériau d’excellente qualité, appelé à durer.